Idee-en-tete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Support de jeux de rôle par Internet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle chronique

Aller en bas 
+2
Luna Yukinawa
Sylvia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akinari Satomi
Personnage de joueur
Akinari Satomi


Masculin Nombre de messages : 28
Tradition : Akinari Satomi
Date d'inscription : 13/08/2007

Nouvelle chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chronique   Nouvelle chronique - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:41

Bon pour le moment, avec le début de l'année je n'ai que peu de temps de connexion dans la semaine, mais je me tiens prêt ! ^^
J'ai hâte de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Admin
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 25/07/2006

Nouvelle chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chronique   Nouvelle chronique - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:31

Coté rythme, c'est du un à deux messages par semaines pour l'instant, mais comme je l'ai dit à Luna, on avancera au rythme que ça se fera ! point ! On est pas à tu-sais-où ici...^^

Le plus important c'est que l'on puisse tous jouer avec plaisir et détente...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Yukinawa
Personnage de joueur
Luna Yukinawa


Féminin Nombre de messages : 49
Tradition : Luna Yukinawa
Date d'inscription : 12/08/2007

Nouvelle chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chronique   Nouvelle chronique - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:35

oui je suis d'accord, mais merci quand même pour votre patience à tous, le début est assez compliqué pour moi mais après ça va rouler tout seul^^
Revenir en haut Aller en bas
Chang Lo
Personnage de joueur
Chang Lo


Masculin Nombre de messages : 29
Tradition : Akashite
Date d'inscription : 24/08/2007

Nouvelle chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chronique   Nouvelle chronique - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:06

Patience et longueur de temps font plus que rage ni que force.

L’un des secrets de la réussite en jeu de rôle comme dans bien d‘autre chose c’est, je crois, de prendre son temps donc, en ce qui me concerne, ne vous pressez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Akinari Satomi
Personnage de joueur
Akinari Satomi


Masculin Nombre de messages : 28
Tradition : Akinari Satomi
Date d'inscription : 13/08/2007

Nouvelle chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chronique   Nouvelle chronique - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:47

Ô très cher ami détenteur du titre partagé de faiseur de choses peu recommandables aux mouches ! Ô toi, qui fuit le carcan forumologique jeu de rôlesque ! Ô toi de la bouche de qui naquit la verve halluciné du roliste passionné incompris par un demi-dieu de pacotille, lequel faisant mumuse à souffler sur son île à lui les vents putrides de la psychorigidité !

Toi ô compatriote dans l'adversité, je te salue !

Une certaine personne m'a en effet raconté ce qui t'était arrivé, et ta classification à toi aussi dans les *** de mouches par Sa Majesté Souveraine en Son Forum. Voilà, c'est dit, comme ça on se situe tous les deux ^^'

Je suis d'accord avec toi pour le temps. Bon faut pas trop que ça traîne sinon il n'y a plus de rythme, mais pour le moment je trouve que ça avance pas mal (même si seule Luna agit, je lis le tout, et je dois dire que c'est pas mal du tout)
Ce petit aparté en début de campagne est nécessaire, Sylvia a eu raison de le faire, afin de pouvoir prendre sous son aile cette chère Luna, qui n'avait une expérience du jeu de rôle que très différente. Surtout que les possibilités de Mage induisent une complexité dans le jeu (role play) qui est loin d'être facile à intégrer : ça fait beaucoup de concepts en même temps, sans compter les cours chargés en début d'année...

Bref ! Je dis bravo Luna, continue ! Et bravo aussi à Sylvia, qui fait bien son "métier" lol

Ah j'ai hâte de voir Aki rentrer en jeu ! J'avoue qu'il m'est plus facile de jouer un amnésique, n'ayant que de rares bases pour l'univers de Mage...
D'ailleurs je vais modifier très légèrement mon instrument de musique. Luna a déjà un type de flûte, et j'ai bien envie de jouer de la flûte traversière ^^

Oui je sais, ce post est floodien en diable, mais j'avais envie de poster quelque chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Admin
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 25/07/2006

Nouvelle chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chronique   Nouvelle chronique - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:06

Et tu as trouvé l'endroit pour ça ! Ici, on parle de la chronique, de ce qu'on en pense, de nos idées, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Yukinawa
Personnage de joueur
Luna Yukinawa


Féminin Nombre de messages : 49
Tradition : Luna Yukinawa
Date d'inscription : 12/08/2007

Nouvelle chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chronique   Nouvelle chronique - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:25

sacré Akinari va !^^
merci pour ton soutient jfais de mon mieux, mais évidemment je fais passer les cours en priorité.
voilà bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Admin
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 25/07/2006

Nouvelle chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chronique   Nouvelle chronique - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:01

Avancement du programme :

    1 - Luna va vivre son éveil
    2 - Rencontre de Luna et d'Akinari, finitions de l'éveil de Luna (oui, oui, ils vont se retrouver dans deux ou trois posts... Enfin j'espère...
    3 - Luc va débarquer en cours aussi...
    4 - Lo est demandé. bientôt bientôt... Sa lettre est envoyée...
    5 - début de la chronique à proprement parlé.


(ça sera bien la première fois que je tiendrais un programme moi ! Lol... Enfin, on commence à Tokyo au lieu de Bordeaux... C'est déjà pas mal comme changement !)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Yukinawa
Personnage de joueur
Luna Yukinawa


Féminin Nombre de messages : 49
Tradition : Luna Yukinawa
Date d'inscription : 12/08/2007

Nouvelle chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chronique   Nouvelle chronique - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:52

Bon bé je comprend pas...Aki m'a dit qu'il avait repondu mais il l'a pas fait...en tout cas e vois pas où...

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Admin
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 25/07/2006

Nouvelle chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chronique   Nouvelle chronique - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:36

Sacré Aki ! Il a dut le rêver son message ! MDr
Revenir en haut Aller en bas
Akinari Satomi
Personnage de joueur
Akinari Satomi


Masculin Nombre de messages : 28
Tradition : Akinari Satomi
Date d'inscription : 13/08/2007

Nouvelle chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chronique   Nouvelle chronique - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:26

Sympa le nouveau design du site ! J'aime beaucoup ! (je préfère les panneaux actuels à ceux avec les ronds bleus et jaune...)

En tout cas, si au début ça fait un peu bizarre (l'homme s'habitue trop vite à la routine et doit faire un effort pour en changer... C'est un comble quand même !), par la suite c'est très "classe", ça fait bien rentrer dans l'ambiance "jeu de rôle"...

Une réussite donc (ça n'engage que moi bien entendu... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Admin
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 25/07/2006

Nouvelle chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chronique   Nouvelle chronique - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:44

Ah ! Y'en a au moins un qui a remarqué ! Quant aux débuts, bin oui, je tatonais, je cherchais et finalement il a fallut que je fasse tout : La bannière, les piti dessins des forums, les boutons ect...

Mais ça y est, ça commence à prendre forme. Merci Aki... Il me tarde que Thierry me dise ce qu'il en pense ! C'est autant son forum que le mien !
Revenir en haut Aller en bas
Akinari Satomi
Personnage de joueur
Akinari Satomi


Masculin Nombre de messages : 28
Tradition : Akinari Satomi
Date d'inscription : 13/08/2007

Nouvelle chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chronique   Nouvelle chronique - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:15

Oh il est joli ton nouvel avatar ! Je me demande où tu l'as trouvé ! En plus il s'intègre parfaitement au cadre ! Franchement celui qui te l'a trouvé mériterait bien quelques cookies, tu ne crois pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Admin
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 25/07/2006

Nouvelle chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chronique   Nouvelle chronique - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:41

Evil or Very Mad ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Admin
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 25/07/2006

Nouvelle chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chronique   Nouvelle chronique - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:59

Pour le scénar "sauvetage", Luna ne souhaite pas profiter de son action, on attend donc une réaction ou non de Chang Lo... afin de poursuivre...

Luc de son coté semble nous avoir oublié ???
Revenir en haut Aller en bas
Chang Lo
Personnage de joueur
Chang Lo


Masculin Nombre de messages : 29
Tradition : Akashite
Date d'inscription : 24/08/2007

Nouvelle chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chronique   Nouvelle chronique - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:27

Sylvia a écrit:
Pour le scénar "sauvetage", Luna ne souhaite pas profiter de son action, on attend donc une réaction ou non de Chang Lo... afin de poursuivre...

Bonne année et meilleurs voeux à tous.

Pour réagir, j'attendais un peu que les choses dégénèrent, laissant la primeur d'une réaction à Luna ou Satomi. Lo observe. Néanmoins il interviendrait si Yu tente d'attraper son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Admin
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 25/07/2006

Nouvelle chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chronique   Nouvelle chronique - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:55

Merci Thierry ! Et bonne année à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Luc Beranger
Personnage de joueur
Luc Beranger


Masculin Nombre de messages : 40
Tradition : Luc Béranger
Date d'inscription : 01/08/2006

Nouvelle chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chronique   Nouvelle chronique - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:09

Sylvia a écrit:

Luc de son coté semble nous avoir oublié ???

Naaaaan, mauvaise langue, va ! j'ai juste eu pour Nouel un magnifique nouvel ordinateur (pas pour moi,hein ? pour le bureau, mais comme je consulte le forum au boulot...) et j'ai eu quelques soucis de config, de transfert de données, de réinstallations... et j'avoues que tout ça m'a un peu éloigné de mon devoir forumien !

Mais me revoilou !

Et bonne année au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Admin
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 25/07/2006

Nouvelle chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chronique   Nouvelle chronique - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:01

Aaaaah ! <- Bruit de contentement aimjirien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akinari Satomi
Personnage de joueur
Akinari Satomi


Masculin Nombre de messages : 28
Tradition : Akinari Satomi
Date d'inscription : 13/08/2007

Nouvelle chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chronique   Nouvelle chronique - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:47

Je suis désolé de briller par mon absence. Ces derniers temps ont été chargés pour moi, je suis encore en période d'examens, mais je pense pouvoir répondre ce week end. Pour faire avancer le shmilblik comme dirait l'autre.

Et puis dormir aussi un peu de temps en temps, ça peut pas faire de mal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Admin
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 25/07/2006

Nouvelle chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chronique   Nouvelle chronique - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:27

Bonjour à tous,

Je vous apprends ma désertion de ce forum entre le 24 février et le 8 mars environ... Pas d'inquiétude, je reviens... Bizzzzzz à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Admin
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 25/07/2006

Nouvelle chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chronique   Nouvelle chronique - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:24

Oubliez ce dernier message !!!! Finalement je pars tout de suite (lundi 18 février) et je reviens dimanche ou lundi au pire ! Bizzz à tous ... (bis)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Admin
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 25/07/2006

Nouvelle chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chronique   Nouvelle chronique - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:56

Je suis rentrée avec une fièvre de cheval... Encore quelques jours de patience... Enfin, si je survis... Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Akinari Satomi
Personnage de joueur
Akinari Satomi


Masculin Nombre de messages : 28
Tradition : Akinari Satomi
Date d'inscription : 13/08/2007

Nouvelle chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chronique   Nouvelle chronique - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:34

Rétablis-toi bien !
En attendant je suis désolé je suis désolé je suis désolé... Je cours je cours mais j'arrive pas à rattraper la locomotive, donc les forums ça attendra un petit peu que la vapeur se soit dissipée...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Admin
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 25/07/2006

Nouvelle chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chronique   Nouvelle chronique - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:32

Merci à tous d'avoir eut la patience que je guérisse un peu. Je refais surface peu à peu sur tous les forums, entre les vacances et le gros coup de massue virussien, j'ai pas mal de boulot de rattrappage.
Bizz à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chronique   Nouvelle chronique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle chronique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idee-en-tete :: Nouvelle Chronique de Sylvia :: Discussion Hors Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser