Idee-en-tete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Support de jeux de rôle par Internet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Entre nous.... Pensées du jour etc...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylvia
Admin
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 25/07/2006

Entre nous.... Pensées du jour etc... Empty
MessageSujet: Entre nous.... Pensées du jour etc...   Entre nous.... Pensées du jour etc... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:54

LA J'ai un gros bug !
Va y avoir du changement sur le site.... Désolée de tout déranger, mais je ne comprends pas ce qui s'est passé...

Le pire, c'est que j'arrive plus à rien !
Je sais pas ce qui bloque, mais les avatars que j'avais mis ont tous disparus, je n'arrive pas à en remettre, et on ne peut plus les afficher depuis notre propre pc... Mais j'arriverais à faire quelque chose gnnné ! Super énervée !


Dernière édition par Sylvia le Mer 6 Aoû - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Admin
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 25/07/2006

Entre nous.... Pensées du jour etc... Empty
MessageSujet: Re: Entre nous.... Pensées du jour etc...   Entre nous.... Pensées du jour etc... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:42

J'ai changé le décor... J'avoue que ce n'était pas ma priorité. J'ai résolu surtout le problème... C'était l'essentiel...

Maintenant si la déco vous plaît, moi ça me va. Autrement, bin, faudra que j'y consacre un peu de temps... Dites le moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Akinari Satomi
Personnage de joueur
Akinari Satomi


Masculin Nombre de messages : 28
Tradition : Akinari Satomi
Date d'inscription : 13/08/2007

Entre nous.... Pensées du jour etc... Empty
MessageSujet: Re: Entre nous.... Pensées du jour etc...   Entre nous.... Pensées du jour etc... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:48

Oulah j'avais pas vu ce message ^^'

Moi je préférais personnellement l'ancienne version, surtout avec la présentation en "branches d'arbres", où on pouvait savoir en un seul coup d'oeil ce qui a été posté... Ce qui est pratique dans le cas de nombreux sous-forums comme c'est le cas ici...

Mais bon, je ne pense pas que ce soit l'essentiel. De mon côté, soit imageshack m'a bouffé ma signature, soit c'est le forum qui ne veut plus l'afficher ^^

Ah ça repart ! Finalement les pas de Luc l'ont amené loin de nous, du coup on aurait pu continuer avant -_-" M'enfin c'est ça le jeu de rôle !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Admin
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 25/07/2006

Entre nous.... Pensées du jour etc... Empty
MessageSujet: Re: Entre nous.... Pensées du jour etc...   Entre nous.... Pensées du jour etc... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:29

Bin oui difficile de prévoir... Dommage; moi j'imaginais bien qu'il débarque là pour vous récupérer et vous ramener, mais bon^^ Vous vous débrouillerez tous seuls, c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luc Beranger
Personnage de joueur
Luc Beranger


Masculin Nombre de messages : 40
Tradition : Luc Béranger
Date d'inscription : 01/08/2006

Entre nous.... Pensées du jour etc... Empty
MessageSujet: Re: Entre nous.... Pensées du jour etc...   Entre nous.... Pensées du jour etc... Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:15

S'pas ma faute ! J'suis victime d'un MJ sadique et démoniaque !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Admin
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 25/07/2006

Entre nous.... Pensées du jour etc... Empty
MessageSujet: Re: Entre nous.... Pensées du jour etc...   Entre nous.... Pensées du jour etc... Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:51

T'as un autre mj ? Ouh ! Je suis jalouse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna Yukinawa
Personnage de joueur
Luna Yukinawa


Féminin Nombre de messages : 49
Tradition : Luna Yukinawa
Date d'inscription : 12/08/2007

Entre nous.... Pensées du jour etc... Empty
MessageSujet: Re: Entre nous.... Pensées du jour etc...   Entre nous.... Pensées du jour etc... Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:01

coucou c'est re moi^^" ah j'en ai mis du temps à m'y remettre, mais ça devrait pas être trop compliqué une fois lancée ^^

allez zou ! en avant ! lol
**ok je sors**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre nous.... Pensées du jour etc... Empty
MessageSujet: Re: Entre nous.... Pensées du jour etc...   Entre nous.... Pensées du jour etc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre nous.... Pensées du jour etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idee-en-tete :: Nouvelle Chronique de Sylvia :: Discussion Hors Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser