Idee-en-tete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Support de jeux de rôle par Internet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'éveil de Luna.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvia
Admin
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 25/07/2006

L'éveil de Luna. Empty
MessageSujet: L'éveil de Luna.   L'éveil de Luna. Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:49

<-

Hier soir, Kazuma Sensei apprenait à Luna que son protecteur Akinari avait péri dans une attaque terroriste contre le car de touristes dans lequel il devait rencontré son contact pour la France.

La maison a paru très silencieuse ce soir là. Aucun des bruits de l'entrainement quotidien d'Akinari et du maître n'ont résonné. Le maître a laissé Luna dans sa chambre et ne lui a pas fait d'entrainement non plus. Il s'est contenté, dans le plus grand silence de la nuit, sous les étoiles, d'effectuer une danse très lente aux mouvements respirants la puissance et la maîtrise.

Puis, à une heure tardive, il a finit par aller se coucher.

Le lendemain matin, habillé dans une tenue traditionnelle d'un blanc immaculé, assis à sa petite table, il attendit le réveil de Luna. Devant lui du thé chaud et de petits gateaux achetés de bonne heure chez le marchand du coin attendaient la petite japonaise.
Kazuma sensei avait le visage fermé et grave. Il n'avait pas dit à sa jeune disciple tout ce qu'il espérait de cette entrevue avec le contact français.
La France ! Le pays idéal où Luna pourrait se fondre et disparaître... Mais avant cela, elle devait savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Yukinawa
Personnage de joueur
Luna Yukinawa


Féminin Nombre de messages : 49
Tradition : Luna Yukinawa
Date d'inscription : 12/08/2007

L'éveil de Luna. Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Luna.   L'éveil de Luna. Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:59

Luna se reveillat en sursaut ce matin là, elle avait cru entendre les voix enjoués de son maître et d'Akinari s'entrainant dans le jardin.

*Akinari..*

La jeune femme se souvint, qu'hélas la veille Kazuma lui avait appris le décès de son ami, aucune larme ne vint cependant couler sur ses joues, elle avait versé trop de larmes la veille. La tristesse se peignait sur son visage, ses longs cheveux encadrait celui-ci, plus pâle que d'habitude.

Luna se décida enfin à se lever et alla ouvrir la fenêtre, le jour était déjà bien levé et le soleil brillait. Yukimakkura apparut et vint se poser sur le rebord. La jeune femme l'acceuillit avec un faible sourire, la veille, alors qu'elle pleurait dans le jardin, l'oiseau, un magnifique corbeau femelle s'était posé sur son épaule et ne l'avait quitté que pour dormir. Luna l'avait baptisé comme ça car c'était les premiers mots qui lui étaient venus à l'esprit, elle caressa la tête de Yuki et alla s'habiller de noir sous l'oeil bieveillant du corbeau.

La jeune femme observa l'oiseau et lui dit doucement:Viens
Yuki s'envola et s'installa sur l'épaule de Luna, elle descendit ensuite dans la cuisine.

Elle ne fut pas surprise d'y trouver son Maître, le visage tendu et grave, elle remarqua qu'un bont petit déjeuner l'attendait, cependant, elle n'avait pas vraiment faim...elle s'installa en face de lui avec des mouvements lents et sans bruits, les yeux dans le vide, le visage triste. Yuki ne bougait pas non plus, semblant comprendre la situation, Luna elle-même ne savait pas pourquoi elle se trouvait sur son épaule, elle était là c'était ce qui comptait.


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Admin
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 25/07/2006

L'éveil de Luna. Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Luna.   L'éveil de Luna. Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:47

Kasuma-Sensei regarda la jeune femme entrer. Elle avait l'air si jeune à ses yeux, et si pâle ce matin. Le vieux maître en fut touché. Il fallait dépasser tout ça ! Il fallait aller de l'avant et continuer le chemin sans faiblesses.

Alors il la fixait gravement car elle était jeune oui, mais elle avait le don, ce don de comprendre l'incompréhensible... Il hocha la tête ! L'entrainement devait commencer !

    Kazuma Sensei : " - Au travail !" dit il simplement empreint de toute son autorité.


Là dessus, lui laissant à peine le temps d'avaler le peu qu'elle avait mangé, il se leva et se dirigea vers le jardin, une main derrière le dos, l'autre frottant son menton, l'allure quelque peu voutée et l'air concentré.

Arrivés au niveau de la fontaine aux poissons rouges, il stopa net. Il laissa sa main retomber et regarda le ciel naissant de la journée. Il faisait frais et l'air piquant transportait de subtiles odeurs de fleurs encore endormies.

Autour de vous, la fontaine étant le centre du jardin, elle est au ras du sol, creusée, et propulse de grosses bulles d'eau pas bien plus haut. Un sentier de dallage craie y mène tout droit, en fait le tour et serpente jusqu'à un petit pont.

Tout autour, le décor est épuré, quelques rochers qui semblent sortis à la place la plus exacte, des plantes grasses poussent ça et là avec un savant calcul et de frêles cerisiers en fleurs qui perdent leurs pétales lourds de rosée.

Kazuma-Sensei laisse le ciel un moment et se tourne vers Luna.

    Kazuma-Sensei : " - Prends ton instrument." dit il en tendant la flute de Luna à la petite japonaise.


Il contourna la fontaine tout en lui faisant signe de ne pas bouger. Il s'installa sur une seule jambe, replia l'autre jusqu'au genou et posa sur sa cuisse relevée un instrument à cordes et chevillères partout que Luna découvrait pour la première fois. Il le prit en main et regarda Luna le regard pincé d'un air de défi :

    Kazuma-Sensei : " - A présent attaque moi ! Mais pour cela, ne m'approche pas !" dit il.


Il attendit. Bien que ses traits expriment l'attention, son regard, lui, était amusé et fixait Luna et sa flute par dessus la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Yukinawa
Personnage de joueur
Luna Yukinawa


Féminin Nombre de messages : 49
Tradition : Luna Yukinawa
Date d'inscription : 12/08/2007

L'éveil de Luna. Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Luna.   L'éveil de Luna. Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:08

Luna réagit à peine quand son maître parla, elle le regarda, le visage absent de tout expression, elle consentit à se lever et le suivit presque machinalement.
A leur sortit dans le jardin, la jeune femme sentit à peine la fraicheur qui s'emparait d'elle, Yuki, elle, s'envola et alla se percher sur un des cerisier, pour observer la scène à sa guise. La jeune femme se sentit un peu seule sans la pression de ses serres sur son épaules.
Luna lança un regard sur son maître qui lui tendit sa flûte Kagurabue et la prit doucement. Elle observa ensuite son maitre qui alla s'installer plus loin dans une position étrange avec un objet que Luna n'avait jamais vu, elle en déduit cependant qu'il s'agissait d'un instrument.

Luna fixa Kazuma d'un air apathique qaund il lui dit de l'attaquer avec sa flûte, elle n'avait pas envie de réfléchir. Elle était butée.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Admin
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 25/07/2006

L'éveil de Luna. Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Luna.   L'éveil de Luna. Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:25

Devant l'inaction de son élève, Kazuma -Sensei lui dit d'un air plus doux :

    Kazuma Sensei : " - Tu as raison, Luna... Ta peine et ton chagrin m'atteignent en plein coeur, mais cette attaque là ne marchera qu'avec moi... Tes ennemis eux n'en seront pas touchés... A moins que tu ne leur impose ! Joue de la flute Luna ! Exprime avec elle toute ta souffrance et ta colère ! Tu en es capable ! Essaye !"La poussa t-il.


Kazuma Sensei commençait à s'inquiéter pour elle. N'avait elle pas conscience que si elle ne réagissait pas vite, les hommes de son père seraient bientôt là et que lui seul ne pourrait en venir à bout ? N'avait elle pas conscience qu'en retant là à ne rien faire c'était comme si elle allait se jeter dans les bras de son porc de père ?

Mais autre chose s'insinuait dans l'esprit de Kazuma : Se serait il trompé ? Il aimait tellement cette enfant ! Peut-être lui avait il attribué des mérites qu'elle n'avait pas ! Peut-être serait elle incapable de recueillir son précieux savoir !

Mais le maître n'était pas de ceux qui doute longtemps ! Il se mit à jouer une musique empreinte de force. De tellement de force et de courage, de conviction et volonté que les accords vinrent rasséréner l'esprit de Luna. (Utilisation de psyché 2 : influencer l'esprit d'autrui par des flux de sentiments précis)Jamais la jeune fille n'aurait put penser que la musique pouvait apporter tant de soutien. La mélodie s'arréta et le maître regarda son élève :

    Kazuma Sensei : " - A présent à toi !" lui dit il simplement attendant d'elle qu'elle joue en y mettant ses sentiments.


Il souhaitait ainsi l'obliger à prendre conscience de la réalité de ce que l'on ressentait. Luna avait jusque là apprit bien des exercices pour discipliner son esprit. Elle savait se concentrer sur un seul point au point d'en oublier le reste, de faire plusieurs choses à la fois avec autant de précision que si elle les faisait une par une, elle était capable en se concentrant de revoir n'importe quoi qu'elle ait vu, en se rappelant chaque détails, mais jusque là tout ce qu'elle avait apprit n'était que le résultat de la concentration.

A présent il voulait qu'elle comprenne sa propre implication dans le monde des pensées. Non Kazuma ne doutait plus ! Elle pouvait y arriver ! Elle avait prouvé plus d'une fois que son esprit était bien fait avec une tendance naturelle à l'auto-protection. ça, il n'avait pas eut à lui apprendre.

Akinari n'avait jamais réussi cet exercice là. Peut-être un jour aurait il put...

(HJ : Si tu souhaite essayer, tu décrit ce que tu veux faire comme je l'ai fait et tu précise que tu utilise la sphère de Psyché au niveau 2, comme je l'ai fait. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Luna Yukinawa
Personnage de joueur
Luna Yukinawa


Féminin Nombre de messages : 49
Tradition : Luna Yukinawa
Date d'inscription : 12/08/2007

L'éveil de Luna. Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Luna.   L'éveil de Luna. Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:52

(merci du tuyau j'étais un peu perdue sur ce point là...hum...dur la reprise)

Kazuma parla. Luna écoutait malgré elle, son maître était toujours parvenu à la ramener à la raison, une fois de plus, il y était parvenu. Son air de musique l'avait revigorée, elle eut envie de faire honneur à son maître. Quelques larmes vinrent perler à ses yeux et elle porta sa flûte Kagurabue à ses lèvres. Les larmes roulèrent sur ses joues. La jeune femme prit une inspiration et souffla dans l'instrument. Une note grave s'eleva, emprunte de tristesse.(Utilisation de psyché 2)

*Pour toi*

Luna enchaina doucement sur d'autres notes toutes aussi mélancolique les unes que les autres, les larmes coulèrent à flot sur ses joues sans qu'elle ne s'en rende compte, comme une libération. Soudain le chant de sa flûte changea de ton, l'envie de combattre se faisait sentir, mais pas seulement, l'envie de vengeance s'y melait. Luna ne pleurait plus. Elle soufflait avec vigueur, elle ne pensait à plus rien d'autre qu'à la haine, avec un mélange de tristesse, qu'elle éprouvait envers ceux qui avait tué son ami.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Admin
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 25/07/2006

L'éveil de Luna. Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Luna.   L'éveil de Luna. Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:08

(HJ : C'est pour ça que je te fais faire ce premier sujet en solo : Pour que tu te familiarise avec quelques petits trucs... Wink )

Luna porta la flute à ses lèvres et Kazuma-Sensei sourit et hocha la tête. D'un mouvement du bras droit précis, il enroula sa longue manche autour de son bras et frappa à plat dans la continuité du mouvement quatre des cordes de l'instrument qui sonnèrent sourdement et opposèrent un écran de protection à l'onde émotive qui se jetait sur lui. (Psyché 1 - protection contre les attaques psychiques)

Mais elle fut faible. très faible. Même sans son bouclier, Kazuma Sensei n'aurait rien subit... Elle était aussi puissante que l'aura de tristesse que certaines personnes pourtant non initiées arrivaient à faire sentir à d'autre. Rien d'extraordinaire...

Mais la flute commença à saisir la réalité, pliant tout sur son passage à la peine de Luna. La fontaine, au centre fut agitée et houleuse comme si le vent lui soufflait dessus, puis quelques gouttes furent projeter vers le vieux maître tandis que l'onde psychique grossissait autour de Luna.

Tout à coup, Luna fit hurler une note aigüe haineuse, qui cassa le rythme de sa mélodie avant de la reprendre et de la briser à nouveau d'une nouvelle note aigûe. Et à chaque fois qu'une note aigüe resonnait, le bac de la fontaine voyait ses eaux se fendre comme devant Moïse, comme sous le coup d'une lame qui aurait frappé l'eau violemment, et cette même lame invisible, faite de la force aiguisée du son de la flute et chargée de colère, allait se briser sur le vieux maître surpris d'un tel effet.(Utilisation de psyché 2 : attaquer par un sentiment violent + force 2 : Canaliser une onde = projectiles invisibles, acérés qui meurtri la chair et l'esprit)

Le maître protégé par son bouclier psychique arréta le projectile haineux mais sa joue fut marqué par le support de force. Il leva sa main jusqu'à la plaie, puis réagissant aussi vite que l'éclair au moment où Luna engageait une seconde note meurtrière, il frappa des deux mains à plat sur son instrument ce qui produisit un son cacophonique, et se pencha en arrière pour laisser passer le projectile magique qu'elle avait surement créé par hasard...

Une autre l'obligea à se pencher sur sa gauche sans que son instrument imposant n'en fut déséquilibrer, et à chaque fois, sa main à plat venait contrecarrer l'attaque psychique de sa jeune élève.

    Kazuma Sensei : " - Arrète ! Luna !" dit il essouflé après une dizaine d'attaques de la sorte.


Il les avait presque toutes évitées, à part la première qui lui avait marqué la joue d'une échimose bleue-violette, et une autre trop basse qui avait déchiré en partie le bas de son vètement. Il se redressa et la fixa consciencieusement. Qu'avait elle fait là ? Il n'arrivait pas à comprendre ce qu'il s'était passé. Kazuma Sensei ne maitrisait pas la sphère des Forces, il ne pouvait, comme Luna lorsqu'elle eut arrété de jouer, sentir les énergies qui se mélaient les unes aux autres, elle pouvait comprendre que la lumière n'était qu'un son vibrant à une altitude plus grande que le son qu'elle pouvait entendre par ses oreilles, elle sentait l'attraction terrestre la maintenir sur la planète Terre, elle pouvait contempler l'électricité qui unissait les atomes, jusqu'à celle qui parcourait les fils électriques des grands poteaux qui apparaissait au delà de la barrière de bois du jardin, elle pouvait sentir la trace des projectiles d'onde qui avait laissé une marque énergétique dans l'eau encore mouvante de la fontaine, l'eau, qui elle même était gouvernée par ces même forces, des forces qui racontait son histoire d'eau que Luna, hélas ne déchiffrait pas mais qu'elle devinait.

Kazuma Sensei l'observait...

    Kazuma Sensei : " - Tu as des capacités que je ne comprends pas... Mais ce que tu as fait était très bien."
Revenir en haut Aller en bas
Luna Yukinawa
Personnage de joueur
Luna Yukinawa


Féminin Nombre de messages : 49
Tradition : Luna Yukinawa
Date d'inscription : 12/08/2007

L'éveil de Luna. Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Luna.   L'éveil de Luna. Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:00

Luna ne se rendait pas compte qu'elle blessait son maître, elle avait les yeux fermés, le coeur battant et ne sentait que le puissance de son chant de flûte, si son maître ne lui avait pas parlé, elle aurait sans doute continué.

Elle s'arreta de jouer et ouvrit les yeux et regarda la fontaine, l'eau y remuait, Luna fronça les sourcils, il n'y avait pas de vent pourtant. Elle agrandit les yeux de surprise quand son regard se posa sur Kazuma:

"Mais vous êtes blessé !"

Elle relacha la tension sur elle et s'avança vers lui assez rapidement, un déclic se fit dans sa tête, il lui avait demandé de l'assomer, peut-être avait-elle commencé à réussir ? Mais, comment ?:

"Je.....je ...c'est moi qui ai fais ça ? Pardon !"

Elle s'était tout de même sentie bizarre, elle avait senti tant de sensations différentes, d'ailleurs, son coeur battait encore très fort. Son maître lui dit qu'elle avait cependant fait quelque chose de bien, mais qu'il ne comprenait pas. Luna posa alors sur lui des yeux interrogateur, Akinari lui était presque sorti de la tête, tant ce qui s'était passé l'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Admin
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 25/07/2006

L'éveil de Luna. Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Luna.   L'éveil de Luna. Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:47

Kazuma Sensei sourit. Il rassura Luna. Tout le reste de la matinée il l'aida à comprendre ce qu'elle était capable de faire. Oh, bien sûr, un tel apprentissage demanderait du temps, mais le maître lui en enseigna les bases et Luna dut encore et encore sentir la force qui attirait la goutte d'eau vers le sol, sa flute entre les doigts, comme si son instrument avait la capacité de percevoir les forces environnantes, et encore et encore elle dut tenter de lui faire retrouver sa place sur la feuille d'où elle était tombée tout comme ses doigts qui caressaient la flute, remontant doucement vers le bec.

Et à peine y parvint elle, que le maître lui demanda d'attirer la goutte ailleurs. Mais malgré tous ses efforts, Luna echoua... Mais de si peu... Sûrement qu'un jour elle y parviendra.

A table, ce midi là, les doigts toujours tripotant l'instrument à vent, elle joua avec une ampoule électrique, l'allumant à distance, se jouant des interrupteurs, elle arrivait à conduire l'électricité où cela lui chantait...

Cet après midi là, le maître lui ordonna le repos et l'assura d'un nouvel entrainement le soir même.

(HJ : Dans ton prochain message, j'aimerais que tu essayes de toi-même d'imaginer des petits "effets" de "Forces" comme ceux que j'ai cité au dessus. C'est pour voir si tu as bien compris en quoi ta sphère consistait.

J'en indiquerais les résultats dans mon prochain message.

Je te rappelle que tu dois indiquer ce que tu manipule (électricité, magnétisme, onde etc...) ce que tu veux en faire et, pour l'habitude après, la/les sphères utilisée(s). Au pluriel parce que s'il te vient une idée pour associer tes sphères ne te gène pas)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Yukinawa
Personnage de joueur
Luna Yukinawa


Féminin Nombre de messages : 49
Tradition : Luna Yukinawa
Date d'inscription : 12/08/2007

L'éveil de Luna. Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Luna.   L'éveil de Luna. Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:36

Luna passa la matinée fixée sur son objectif, parvenir à refaire ce qu'elle avait fait inconsciemment, elle allait continuer mais son maître lui ordonna le repos pour l'après-midi, afin de mieux reprendre les exercices le soir.

La jeune femme ne restait pas en place et ne voulait pas s'arreter. Si elle venait à ne plus rien faire, elle allait se rabattre sur sa peine et pleurer à nouveau, redevenir léthargique. Alors, même si elle devait se reposer, elle ne le ferais pas vraiment. Elle décida de laisser sa flûte de côté pour méditer l'après midi.

Luna alla s'installer contre un arbre dans le jardin. Elle ferma le yeux et tenta de faire corps avec la nature, elle se sentie alors étrange, elle sut clairement qu'une souris passait à coté d'elle pour aller rejoindre son trou et qu'une fourmi gravissait l'écorce tout près de son oreille, à la recherche de la sève qui coulait quelques centimètres au dessus d'elle (Force 1).

Elle se concentra encore, sans s'en rendre compte et d'un geste vif, elle attrappa une mouche qui passait , à la volée, sans pour autant lui faire mal, et la relacha. (Force 2) Luna s'rreta un instant et ouvrit les yeux, la dureté du monde lui retomba dessus. Ensuite, elle s'allongea dans l'herbe et repris sa concentration pour retrouver cette sensation qui l'intriguait tant. Elle se répétait sans cesse

*Je suis le vent, je suis la terre, je suis l'eau, je suis l'herbe, je suis cette insecte qui rampe près de moi...*

Pendant on ne sait combien de temps, elle resta ainsi, les yeux clos, le souffle régulier, l'esprit trop occupé pour penser à Akinari. (Correspondance 1)

(Bon on va voir ce que donne le verdict ^^" Je suis désolée pour le delai de réponse, je fais comme je peux.Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Admin
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 25/07/2006

L'éveil de Luna. Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Luna.   L'éveil de Luna. Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:07

(Ton rythme me convient très bien... J'ai un de ces retard moi ?! Pardon de t'avoir fait attendre...)

Correction

"elle sut clairement qu'une souris passait à coté d'elle" Oui, effectivement tu peux mais :

- Si tu utilise "Force" pour ça, tu ne peux que sentir la faible quantité d'électricité contenue dans son corps et donc tu ne peux deviner que c'est une souris.

- En revanche, "correspondance" te permet de deviner tout ce qui t'entoure, toujours.

- Pareil pour la fourmi.

"la sève qui coulait" Oui ça tu peux.

- Grace à "Force" tu peux ressentir la force d'attraction de la Lune qui attire la sève vers le haut des plantes.

"elle attrappa une mouche qui passait , à la volée"

- avec "correspondance" tu peux voir les déplacements de la mouche les yeux fermés.

- avec "psyché" tu peux te concentrer au maximum pour ne voir que ça et deviner ses déplacements probables.

- Mais pour l'attrapper, ta dextérité seule suffit... Wink

"l'esprit trop occupé pour penser à Akinari"

- non ce n'est pas de la "correspondance", la correspondance c'est les lieux, les environs, ce qui t'entoure plus ou moins de près....

- Pour occuper ton esprit volontairement c'est "psyché".

Correction terminée

Luna concentrée sur ses sensations nouvelles, senti les yeux fermés du mouvement du coté de la maison (correspondance). Kazuma Sensei ouvrit une porte coulissante et s'approcha de sa jeune élève.

    Kazuma Sensei : " - Bien reposée ?"


Quand Luna ouvrit les yeux, le ciel se déclinait en une myriade d'orangé et de pourpre projeté sur des nuages effilochés.

    Kazuma Sensei : " - Il faudrait que tu ailles chez mon ami Wu... Il a un colis pour moi... Tu peux y aller le temps que je prépare le repas ?"
demanda t-il gentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Yukinawa
Personnage de joueur
Luna Yukinawa


Féminin Nombre de messages : 49
Tradition : Luna Yukinawa
Date d'inscription : 12/08/2007

L'éveil de Luna. Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Luna.   L'éveil de Luna. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:22

Luna senti Kazuma s'approcher (correspondance 1) mais n'ouvrit pas les yeux, son maître lui demanda si elle s'était bien reposée, elle papillota un peu des yeux puis les ouvrit et regarda le ciel au dessus-d'elle, les couleurs orangés du coucher de soleil avait fait leur heure...la nuit tombait à présent.

Kazuma demanda à Luna un petit service, la jeune femme se sentait calme, elle accepta:

"Aucun problème, j'y vais."


Elle se releva doucement et s'étira puis regarda fixement son maître.

"A plus tard."

Luna s'en fut dans un bruissement faible. Elle traversa la maison, se saisit de sa flûte et s'habilla un peu plus chaudement, ensuite elle sortit de chez Kazuma pour s'élancer dans la nuit à travers Tokyo, très animé le soir, mais la jeune femme passait inaperçue, tel un félin...


(Cela convient-il ? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Admin
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 25/07/2006

L'éveil de Luna. Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Luna.   L'éveil de Luna. Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:16

[HJ : La suite LA ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éveil de Luna. Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Luna.   L'éveil de Luna. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éveil de Luna.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PJ : Luna Yukinawa
» Conjonction des forces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idee-en-tete :: Nouvelle Chronique de Sylvia :: Le jeu :: Scénario n°1 : "Sauvetage"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser