Idee-en-tete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Support de jeux de rôle par Internet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retrouvailles.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylvia
Admin
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 25/07/2006

Retrouvailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles.   Retrouvailles. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:42

HJ : Jusque là vous avez posté dans l'ordre logique de l'action, mais à présent, vous êtes trois plus les deux méchants, ça fait un peu plus... On va donc déterminer les tours d'action et je donnerais l'ordre d'action de chacun. C'est à titre indicatif. Je veux dire que par exemple, Luna a choisi de prendre tout son temps pour agir, elle en a encore l'occasion, mais si jamais elle décidait d'agir vite, elle devrait suivre cet ordre donné à chaque tour.

Cet ordre tient compte des caractéristiques de vos personnages plus leur "état" et un facteur chance que mes propres rêgles ont diminuées.

Ordre d'action pour ce nouveau tour.


Aki -> tente un croche patte projeté sur Yu tout en demandant à Luna de prendre l'arme d'Aïko
Chang ->étant arrivé à la fin du dernier tour et réagissant vite, il peut réagir à nouveau.
Yu -> donc moi...
Noboru -> encore moi...
Luna
Aïko -> moi
Revenir en haut Aller en bas
Chang Lo
Personnage de joueur
Chang Lo


Masculin Nombre de messages : 29
Tradition : Akashite
Date d'inscription : 24/08/2007

Retrouvailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Le fantôme   Retrouvailles. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:09

Noboru s'enfuit. L'inconnu laisse filer le chef mafieux puis retourne calmement l'ombre impressionante qui cache son visage vers le pauvre Yu.
[Charisme 4 + Psyché 1 -> effrayer Yu]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Admin
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 25/07/2006

Retrouvailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles.   Retrouvailles. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:26

Akinari venait de repousser Yu brusquement. Le yakusa tenta de garder son équilibre en faisant un tour sur lui-même quand ses yeux croisèrent le regard de Chang. Arrété dans son élan, surpris, il tomba à la renverse et furieux de s'être ainsi déconcentré, avec une rapidité qui témoignait des longues heures d'entrainement à se relever d'une chute, il se redressa d'un fulgurant coup de reins et se planta en face de ses deux adversaires, en garde, ses yeux allant de l'un à l'autre, puis vers Aïko une fraction de seconde...

Noboru, lui, en profita pour s'éclipser totalement alors qu'au loin une sirène de police retentissait...

(HJ : A toi Luna... Décrits nous ce que tu veux faire...)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Yukinawa
Personnage de joueur
Luna Yukinawa


Féminin Nombre de messages : 49
Tradition : Luna Yukinawa
Date d'inscription : 12/08/2007

Retrouvailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles.   Retrouvailles. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:47

(HJ:Gommen, ça fait tellement longtemps que j'avais pas posté ici....j'ai un peu de mal à me remettre dans le bain.Pardon pour la lenteur, j'avais beaucoup de choses à faire...et aussi une flemantite aigue, je l'avoue^^")

Luna, occupée à maintenir Aïko dans une position de faiblesse ne se rendit pas compte de la tournure que prenait la situationelle fixait son regard sur sa victime implorante, mais un cri de femme la fit redresser brusquement la tête.

Akinari s'en sortait plutôt bien, et la mystérieuse personne encapuchonée n'était enfin plus de l'ordre de l'apparition. Luna s'assura qu'Aïko ne profiterai pas de ses observations pour se redresser et la mettre à terre. Elle réfléchit, les gens qui commençaient à s'atrouper dne prévoyait rien de bonne augure, il ne fallait surtout pas s'atarder et s'enfuir ! Aussi vite que possible !

Akinari la héla et lui pria de prendre l'arme d'Aïko, Luna ne se le fit pas dire deux fois et la saisit. Elle se releva ensuite d'un bond, arme à la main, prête à tirer en cas de necessité extrême, la pointant sur Aïko, toujours à terre. Elle avait un air determiné sur le visage. Elle espéra qu'Akinari parviendrait rapidement à se débarasser de Yu. Elle commençait à paniquer intérieurement, ne montrant rien sur son visage, les sirènes approchaient, il fallait faire vite....Son arme toujours pointée sur Aïko.

**Aki...fait quelque chose...**
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Admin
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 25/07/2006

Retrouvailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles.   Retrouvailles. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:57

Aïko avait bel et bien l'intention de se débarrasser de ce vieillard encombrant et fuir lui aussi. Mais avant qu'il n'ait eu le temps de mettre son plan à exécution, le vieil homme, agile comme un chat s'était redressé, son pistolet à la main. La terreur d'Aïko ne fit que s'amplifier ! Si l'aïeul avait des réflexes de jeunes hommes, c'était sûr : C'était un maître ! Un homme dangereux !

Les yeux agrandit par la frayeur, le coeur battant à cent à l'heure, transpirant à grosses gouttes, le yakuza n'eut plus qu'une idée en tête : S'enfuir ! Et les sirènes de gendarmes qui s'approchaient ne faisaient qu'accentuer l'urgence.

Le regard que lui fit Yu lui donna le signal. Mu par un élan désespéré, il se redressa brusquement et prit la poudre d'escampette dans la direction opposée de son chef, mais très vite englouti par la population qui s'amassait pour jouir du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Admin
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 25/07/2006

Retrouvailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles.   Retrouvailles. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:08

Alors que Luna règle ses affaires avec Aïko, Akinari ressent une impression d'urgence, tandis que Chang perçoit une altération psychique autour de lui.

Ordre :

    Chang
    Yu
    Aki
    Luna


(Pas grave, Luna. Tant que tu joues, que tu t'amuses, tout va bien... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Chang Lo
Personnage de joueur
Chang Lo


Masculin Nombre de messages : 29
Tradition : Akashite
Date d'inscription : 24/08/2007

Retrouvailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Immobile   Retrouvailles. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:06

L'inconnu sans visage ne bouge pas. Il reste là, au beau milieu de la rue, sans faire un geste, les jambes écartées, les bras le long du corps, dans une position d'équilibre parfait .
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Admin
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 25/07/2006

Retrouvailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles.   Retrouvailles. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:52

Yu perd de sa superbe lorsqu'il perçoit la fuite d'Aïko sur sa gauche. Son regard va de Chang à Aki, il est tendu au maximum et ne bouge pas non plus, près à se défendre.

Et puis finalement, il s'enfuit à son tour. Des voitures hurlantes se garent, la foule laisse passer les forces de police...
Revenir en haut Aller en bas
Akinari Satomi
Personnage de joueur
Akinari Satomi


Masculin Nombre de messages : 28
Tradition : Akinari Satomi
Date d'inscription : 13/08/2007

Retrouvailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles.   Retrouvailles. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:59

Beaucoup de choses se déroulaient en même temps. La jeune femme déguisée avait réussi à faire sien le revolver du pignouf. Celui-ci s'était enfui sans perdre de temps. Et même l'adversaire d'Aki venait de s'égayer dans la nature après avoir été déconcentré par le dernier arrivant. L'attroupement autour d'eux s'était fait plus important, les sirènes de police étaient toutes proches...

L'inconnu cagoulé n'avait pas esquissé l'ombre d'un geste pour empêcher l'un ou l'autre de leurs adversaires de fuir. Pas le temps d'y réfléchir. Une impression d'urgence traversa Akinari. Il fallait qu'il parte d'ici au plus vite. En emmenant la jeune femme avec lui. Elle était la seule chose qu'il pouvait connecter à sa vie antérieure. L'inconnu, lui, ferait ce qu'il voulait. Aki s'en lavait totalement les mains.

Se tournant vers le "vieil homme", il fit quelques pas dans sa direction. Il ne perdit pas de temps, ignorant les passants curieux.

"Il faut partir d'ici. Vite ! Je te suis."

Il savait être un peu sec dans ses paroles, mais ils n'avaient pas le temps pour les bonnes manières. Puis, présentant sa main paume vers le ciel :

"Le revolver."

Grand manque de chance, assommer Aïko lui aurait permis d'emporter des munitions. Ce qui venait de se produire prouvait combien Aki allait avoir besoin d'une arme dans les prochaines heures.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Yukinawa
Personnage de joueur
Luna Yukinawa


Féminin Nombre de messages : 49
Tradition : Luna Yukinawa
Date d'inscription : 12/08/2007

Retrouvailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles.   Retrouvailles. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:13

Luna ne se le fit pas dire deux fois, elle commença à courir en direction d'une petite rue, qui menait à l'abri des regards. Elle se refusait à parler, ne voulant pas être demasquée.

Soudain un cri retentit dans le ciel, la jeune femme ressentit la présence de Yuki (correspondance), le magnifique corbeau lui apportait son soutient. Il était là pour la guider à travers les rues. Pour fausser compagnie à leurs poursuivants.

Luna n'avait pas écouté la dernière phrase d'Akinari et gardait le revolver bien dans sa main, prête à s'en servir en cas de besoin. Puis elle se retourna pour finalement le lancer à Akinari. Elle préféra sortir sa flûte Kagurabue.

Elle continuait à courir, s'assurant du regard qu'Aki était toujours là. Régulièrement Yuki poussait des cris. Ils leur fallait trouver le moyen de rentrer chez Kazum, le problème, c'était la distance...
Revenir en haut Aller en bas
Chang Lo
Personnage de joueur
Chang Lo


Masculin Nombre de messages : 29
Tradition : Akashite
Date d'inscription : 24/08/2007

Retrouvailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles.   Retrouvailles. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 3:23

L'inconnu sans visage regarde impassible les deux jeunes gens fuir le lieu de l'altercation.
Quand les voitures de police arrivent sur place, il a disparu.
[Astuce 4 + Furtivité 5 -> spécialité : Disparaître comme un fantôme]




(La suite pour Chang Lo => )
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Admin
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 25/07/2006

Retrouvailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles.   Retrouvailles. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:06

Luna et Akinari sont à présent arrivés loin de l'agitation dans une petite rue aux odeurs de cuisine mélangées à celles des poubelles entassées près de petites portes : L'arrière de boutiques ou de restaurants, pour la plupart... Planqués entre deux poubelles, ils reprennent leur souffle tandis que le soleil revête ses couleurs de soirée...

Que faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Akinari Satomi
Personnage de joueur
Akinari Satomi


Masculin Nombre de messages : 28
Tradition : Akinari Satomi
Date d'inscription : 13/08/2007

Retrouvailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles.   Retrouvailles. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:45

Le vieil homme commença à prendre une direction précise, et Aki suivit sans mal. Même si la sensation de courir faisait ressortir les jours d'inactivité et de rééducation de son corps, le jeune homme se sentait enfin dans son élément.

Mais il ne savait dire la raison qui le rassénérait. La fille déguisée ? L'aspect des ruelles sombres à cette heure du soir ? Ou tout simplement le fait de s'éloigner des voitures de police ou d'éventuels poursuivants ? Il ne savait faire le point et déduire ce qu'il en était.

En tout cas la fille n'avait pas hésité, dès qu'il le lui avait dit elle s'était mise à courir. Ils s'étaient éloignés du danger à présent. Eloignés, mais Aki pouvait le sentir dans chacune des fibres de son corps, ils n'étaient pas encore en sécurité.

Puis enfin elle lui lança le revolver, se retournant à peine. Et bien, ce n'était pas trop tôt. L'arme alla prendre place dans la poche, invisible pour qui les croiserait par hasard. Mais le contact du canon à travers le vêtement avait quelque chose d'étrangement rassurant.

Et puis ils furent loin. Du moins le sembla-t-il à Aki. Loin de toute agitation. Une ruelle aux ombres protectrices, les portes de services de boutiques. L'odeur provenant de restaurants. Malgré la puanteur qui commençait à émaner des poubelles derrière lesquelles ils avaient trouvé refuge, Akinari sentit son ventre faire des siennes.

Mais ce n'était pas le moment. Il se tourna vers la fille.

"Et maintenant, par où ? Il nous faut une planque."

Il était vain de penser que ces types allaient abandonner leurs recherches. Ils allaient revenir, Aki en était certain. Et mieux il serait préparé à ça, plus il aurait de chance de s'en sortir. Et dans le même temps il fallait qu'il trouve comment sortir du pays. Ce qui n'allait pas être facile, s'il n'avait pas d'identité comme le pensaient les médecins...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Yukinawa
Personnage de joueur
Luna Yukinawa


Féminin Nombre de messages : 49
Tradition : Luna Yukinawa
Date d'inscription : 12/08/2007

Retrouvailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles.   Retrouvailles. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:59

Luna était essouflée, leur course avait duré un moment, le danger semblait écarté, mais pour combien de temps ? Akinari et elle se trouvait dissimulés derrière des poubelles, la jeune femme réfléchissait quand son ami lui demanda où ils devaient se rendre. Ils ne pouvaient pas retourner chez Kazuma, c'était trop dangeureux...

"On ne peut pas retourner chez maître Kazuma, ils risqueraient de nous retrouver."

Luna savait bien qu'il leur fallait trouver cette personne qui les attendait en France, pour s'échapper, elle regarda Akinari et le sentiment de trahison ressurgit en elle, comment avait-il put jouer un double jeu ? Quelques larmes s'échapèrent du coin de ses yeux, la rancoeur se mêlant à d'autres sentiments, car au fond, retrouver son ami vivant avait été une bien plus grosse joie, elle chuchota hésitante:

"Aki...où se trouve l'homme qui devait nous faire passer en France ?"

Elle continuait de serrer très fort sa flûte Kagurabue et espéra très fort que son corbeau, sa chère Yuki vienne à elle pour transmettre un message à Kazuma (psychée 2)

[me suit peut-être trompée pour la psychée^^"...j'ai un peu de mal à reprendre...^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Admin
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 25/07/2006

Retrouvailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles.   Retrouvailles. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 3:03

(hj : non, tu ne t'es pas trompée, mais c'est la première fois que tu vas tenter un lien télépathique avec ton oiseau. Donc ce sera difficile. Mais comme tu le connais, c'est possible.)

Luna songeait à son corbeau. Elle l'appelait mentalement. Elle savait que Yuki n'était jamais bien loin et effectivement, en levant la tête alors que la lumière du jour était remplacée par les lueurs artificielles de la ville, l'ombre d'un corbeau se dessina, planant au dessus de leur rue...
Revenir en haut Aller en bas
Akinari Satomi
Personnage de joueur
Akinari Satomi


Masculin Nombre de messages : 28
Tradition : Akinari Satomi
Date d'inscription : 13/08/2007

Retrouvailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles.   Retrouvailles. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:20

Le fille déguisée répondit que leurs poursuivants allaient les retrouver s'ils se rendaient chez "maître Kazuma". Encore un nom qu'Aki aurait dû connaître, mais qui ne faisait que résonner en écho dans son esprit, sans qu'il puisse mettre la main sur les souvenirs qui lui étaient associés.

Et puis la fille sembla fondre en larmes en observant Akinari, avant de se reprendre. Elle continua et donna à nouveau du grain à moudre au jeune Japonais. Déjà, ils devaient être suffisamment intimes pour qu'elle utilise son prénom. Et même un diminutif... Qu'est-ce que ça pouvait bien signifier ? Les larmes étaient-elles liées à ça ? Il n'en savait rien, c'était peut-être simplement le contrecoup du danger...

Et puis cette histoire de passer en France. C'était un point d'attache important. En France ? Et si c'était relié au car touristique ? Possible... Il y avait un homme qui devait les faire passer en France. Un homme. Oui, il aurait fallu le chercher. Mais dans l'immédiat c'était impossible pour lui de retrouver ces informations. Et puis ce "nous", qu'est-ce que ça signifiait ? Quelles était les raisons qui les auraient poussés, cette fille et lui, à s'enfuir ainsi de ce pays ? Beaucoup trop de questions sans réponse, il lui en fallait et vite !
Il parla doucement, gardant les yeux sur le qui-vive, si des fois quelqu'un pouvait s'approcher d'eux d'une manière ou d'une autre.

"Ecoute, il faut que je te dise quelque chose. Je ne me souviens de rien. Les médecins ont parlé d'amnésie suite à mon accident. Je ne me souvenais même pas de mon nom."

Le soir tombait, et les lampadaires prenaient le relais.

"Je suis désolé, mais je suis incapable de me souvenir de ton nom. S'il te plaît, raconte-moi en vitesse qui tu es, qui je suis, quels sont nos liens... Et aussi qui est ce Kazuma, pourquoi nous devons fuir, et qui sont ces hommes qui nous poursuivent."

Akinari prenait un risque énorme à révéler sa plus grande faiblesse, mais vu la tournure que prenaient les événements, il devait faire confiance à cette fille. Et remettre en place le plus vite possible un certain nombre de souvenirs. Il ajouta, par sollicitude :

"Je suis désolé d'avoir autant attendu pour te révéler ça, mais le moment était mal choisi."
Revenir en haut Aller en bas
Luna Yukinawa
Personnage de joueur
Luna Yukinawa


Féminin Nombre de messages : 49
Tradition : Luna Yukinawa
Date d'inscription : 12/08/2007

Retrouvailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles.   Retrouvailles. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:19

Alors que les lumières de la villes s'allumaient et que la nuit tombait. Luna écouta Akinari lui apprendre son amnésie. Tout prit un sens nouveau, elle comprenait à présent pourquoi...toutes ses réactions bizarres. Elle se rendit compte à quel point il était vulnérable, mais aussi à quel point ils étaient à présent dans l'incapacité de retrouver le français. Elle soupira de tristesse. Comment allaient-ils faire ? Elle frissonna à la pensée de son père. Son ami lui avait demandé de lui raconter rapidement leur histoire. La jeune femme déglutit difficilement et commença à voix basse:

"De ton passé je ne sais rien, excepté le fait que tu es venu chez Maître Kazuma pour...." Elle eut du mal à continuer, "Pour nous espionner, en tout cas moi, Luna Yukinawa, sans doute parce que je suis la fille du plus influent des Yakuzas Tanjiro Yukinawa et que je cherche à me cacher de lui."

Elle reprit son souffle, trop de souvenirs amers remontaient, mais en même temps, cela permettait de remettre en ordre quelques pensées, elle reprit:

"Tu as été pris comme disciple par Maître Kazuma, on est devenus amis, on suivait les entrainements ensemble. Mais on était en danger, il fallait qu'on aille se cacher en France. Un jour, alors que tu devais rejoindre l'homme qui devaient nous accompagner, tu as disparu et on t'as cru mort...."

Des larmes perlaient à présent aux yeux de Luna, même si Akinari l'avait espionnée, elle ne doutait pas que leur relation avait été sincère et qu'il était passé du bon côté. Elle poursuivit, la voix un peu tremblante:

"J'ai été cherché, il y a quelques semaines, un colis pour notre maître et, j'ai entendu des hommes qui parlait d'un corps disparu...j'ai pensé à toi. Au fond de moi je ne pouvais pas te croire mort. Et on t'as cherché grâce à un rituel et à mes capacités de correspondance, nous voilà ici à présent."

Elle avait un peu baclé la fin, mais l'essentiel était là. Il fallait maintenant qu'il retournent chez Kazuma, pour avoir le nom de l'homme censé les faire passer. Luna chercha du regard sa Yuki, elle sentait sa présence. Le corbeau fondit sur elle discrètement et se posa sur son épaule. La jeune femme caressa la tête de l'oiseau avec douceur et lui murmura:

"Peux-tu nous guider jusqu'à Maître Kazuma ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles.   Retrouvailles. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idee-en-tete :: Nouvelle Chronique de Sylvia :: Le jeu :: Scénario n°1 : "Sauvetage"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser